Comment Linxo utilise l’API Payments pour simplifier les paiements dans la vie de tous les jours?

Linxo Connect, facilitateur d’expériences Open Banking enrichies

La donnée financière est devenue un enjeu de pouvoir et de concurrence. La maîtriser, un incontournable pour performer. Via nos solutions APIs Open Banking, nous avons à cœur de vous accompagner pour simplifier les parcours, les usages et proposer des expériences sans fioriture pour les utilisateurs.

Un esprit de partenariat avec nos clients

Nos clients sont nos partenaires. C’est cette vision qui nous anime et nous guide dans une relation de coopération avec un haut niveau d’accompagnement.

« Nous agissons toujours en partenaire et non en client/fournisseurs, toujours dans l’intérêt du client, en essayant de trouver la meilleure solution à leurs besoins. »

Hélène Gogry
Head of Professional Services

« Nous accompagnons nos partenaires depuis la phase d’onboarding, pendant la phase d’intégration et tout au long de notre collaboration, en assurant le meilleur niveau de réactivité. »

Carole Torrion
Project Manager

« Nous avons pensé dès 2010 notre modèle autour de l’application Linxo pour tester et optimiser nos services est aujourd’hui notre force pour parfaire nos produits API. Nous pensons et concevons nos produits pour répondre aux usages actuels et futurs. »

Bruno Van Haetsdaele
CEO

« Nous sommes nous-mêmes utilisateurs de nos propres produits B2B grâce à l’application Linxo. Cela nous permet de garder une approche user-centric. L’utilisateur final a toujours été le point central de nos développements produits. »

Gildas Le Louarn
Directeur Produit

La Sécurité au coeur de notre technologie

L’ambition de Linxo Connect : mettre sa technologie au service de ses partenaires pour les aider à améliorer et optimiser les parcours utilisateurs. En tant qu’éditeur de solutions API Open Banking, Linxo Connect s’impose les plus hauts niveaux de sécurité.

Exigences de sécurité élevées

Établissement de paiement DSP2 agréé par l’ACPR, Linxo Connect est aussi le premier établissement de paiement de l’Union Européenne à obtenir la certification de sécurité ISO 27001 sur les services DSP2.

100% conforme à la DSP2

Politique “Compliance first” : solutions conçues dans le respect de la réglementation DSP2 (utilisant les interfaces dédiées définies par les RTS en priorité), des orientations et opinions de l’ACPR et de l’EBA.

Privacy by Design

100% transparence : conformité totale aux principes de RGPD (recueil du consentement, stockage chiffré et durée de conservation respectée, respect du droit des personnes à disposer de leurs données comme elles le souhaitent).